Étiquettes

,

SYNOPSIS

De nos jours à Mexico. 
Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. 
Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. 
Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.


MON AVIS

Tiens encore un film Terminator. Bon les derniers n’étaient pas terrible alors celui-là…. et bien c’est pire. J’ai trouvé le film moyen et à part être un « fan film » il n’a pas grand intérêt.

Bon, je vous l’accorde cela ouvre la voix à une nouvelle saga avec des héros plus jeune mais c’est bien la seule chose d’intéressante. Ça commence à faire réchauffer le combat des machines et des humains en mode « voyage dans le passé ».

Petit plaisir malgré tout : revoir Schwarzy dans un rôle qui a fait sa légende et une Linda Hamilton toujours aussi badass.

Donc à voir pour ne pas être totalement bête et pouvoir dire : je l’ai vu.