Étiquettes

, ,

SYNOPSIS

Une femme retourne dans son village pour la première fois depuis 17 ans. Mais lorsqu’elle disparaît mystérieusement, ses enfants doivent affronter un sombre héritage.


MON AVIS

Série nouvellement arrivée sur Netflix j’ai voulu découvrir cette histoire qui paraissait bien mystérieuse au vu de la bande annonce.

Des ados qui vont dans la ville natale de leur mère avec cette dernière, un grand-père pas du tout sympathique et un mystère qui plane sur toute la ville et sur leur famille.

C’est intriguant dès le départ et il y a une véritable ambiance sombre et pesante sur cette série. Bien que se soit les jeunes les « héros » de l’histoire, cela n’a rien d’une série adolescente. À part peut-être les déboires amoureux qui apparaissent au fil de la narration.

Si vous pensez qu’il y a vraiment du fantastique, et bien oui. Il y a un côté irréel qui peut parfois rendre confus la compréhension. C’est assez bien foutu, j’avoue que j’ai été prise dans l’histoire et l’ambiance.

Une bonne mini série qui répond à un besoin d’exploiter un mythe local, des créatures étranges et des croyances oubliées.