Étiquettes

SYNOPSIS

Dans la salle d’entrevue, les détectives affrontent les suspects et tentent de révéler la vérité, même si cela implique de ne pas respecter les règles et de tout risquer.


MON AVIS

Et oui, je suis à fond dans les séries policière en ce moment. En fait je suis en train de rattraper mon retard dans la rédaction de mes critiques de séries car la deuxième saison de Criminal UK étant sortie, je me vois mal en faire la chronique sans avoir terminée celles de la saison une.

Mais ici je vais vous parler de Criminal Germany. Les trois épisodes de cette saison nous plonge dans des histoires sordides mais aussi complexes dans leur traitement. Il est parfois difficile de faire la part des choses entre vérité et mensonge et les inspecteurs essaient de démêler le vrai du faux comme ils peuvent.

Trois enquêtes parfaitement interprétées par des acteurs de haut niveau.

J’aime beaucoup le principe de cette série. Je ne m’en cache pas. Étant fan des enquêtes policières de manière général, plonger dans un aspect que l’on ne connait que rarement (les auditions) c’est toujours très intéressant de suivre du début à la fin le cheminement des enquêteurs mais aussi des suspects.

Une série encore très intéressante et riche en émotion qu’elle génère auprès du spectateur.