Étiquettes

SYNOPSIS

L’histoire de Hubie, un employé de restaurant pas très futé, soupçonné d’être l’auteur d’un meurtre perpétré le soir d’Halloween dans la sinistre ville de Salem, bien connue des amateurs de sorcellerie… 


MON AVIS

Je vous en parle de ce film ? J’ai hésité à faire cet article car je trouve que certains films n’ont pas à avoir d’avis. Mais bon, je l’ai quand fait. Après tout je met un point d’honneur à donner un avis sur tout ce que je regarde…

Alors voilà, j’avais envie d’un film léger, pas prise de tête à regarder comme ça en faisant autre chose. Et en ouvrant Netflix je tombe directement sur celui-ci depuis ma page d’accueil. Clairement, je savais qu’un film avec Adam Sandler ne serait pas un film intellectuel. Mais il pouvais parfaitement convenir pour ce que je souhaitais. Alors go.

Bon au final, j’aurais peut-être du m’abstenir… C’est une comédie, clairement (mais vous vous en doutiez). Seulement ce n’est même pas une bonne comédie. C’est bourré de clichés et de préjugés et je n’ai même pas trouvé les gags drôle. J’ai tout simplement perdu mon temps.

Alors pour que vous ne perdiez pas le votre, je vous conseille de passer votre chemin. Sauf si vous êtes fan d’Adam Sandler et de ces gags au ras des pâquerettes (car ça ne vole vraiment pas très haut). Dans ce cas, vous risquez de trouver un interêt à ce film et même d’y trouver un certain plaisir. Clairement ce n’étant pas mon cas. Alors bon Adam, je sais que tu aimes faire rire mais évite les clichés beaucoup trop gros, à même pas la moitié du film j’avais deviné tout le reste du scénario.