Étiquettes

, ,

SYNOPSIS

Chris Redfield membre de la Bioterrorism Security Assessment Alliance, convainc l’agent du gouvernement Leon S. Kennedy et le professeur Rebecca Chambers de l’Institut de Biotechnologie Alexander d’arrêter un marchant de mort en quête de vengeance prêt à libérer un virus mortel au coeur de New York.


MON AVIS

Après le précédent film que j’aime beaucoup, j’attendais énormément de ce dernier film d’animation de la license Resident Evil.

Et j’ai été vraiment très très déçue.

Moi qui étais super contente de retrouver Chris et Léon dans le même film et bien je retrouve des personnages masculins qui ne savent pas gérer l’afflux de testostérone devant une femme et surtout avec des situations tellement WTF que cela en devient ridicule.

Avec ça l’animation n’est pas à la hauteur et laisse parfois à désirer.

Et puis c’est quoi ce final ? Je sais qu’il est peu probable de trouver des monstres mutants dans nos rues mais pitiés un minimum de cohérence se serait pas du luxe. Oui, ce film c’est du grand n’importe quoi et j’ai failli en pleurer…. de rire ou de dépit (au choix).

J’espère donc qu’il ne sera pas le dernier, histoire de ne pas rester sur une note négative et s’il vous plaît, faites nous quelque chose un chouïa plus crédible et surtout plus joli visuellement.

Note : 5 sur 10.