Cluedo

L’adaptation du célèbre jeu de société. Six personnes sont invitées à passer une soirée dans un manoir. Six meurtres sont commis. L’inspecteur Butler enquête pour attribuer à chaque invité le meurtre qu’il a commis.


MON AVIS

Je vais vous donner tout de suite mon appréhension sur ce film : je n’ai pas aimé. Pourtant il y a du beau monde mais voilà, je pense que j’ai du passer complètement à côté de ce film ou alors je n’étais pas dans le bon état d’esprit pour le regarder. En fait je m’attendais à quelque chose de plus sérieux.

Ce film est selon moi une farce du début à la fin. Faire un film d’un jeu de société c’est très risqué mais au moins du point de vue du scénario il y avait liberté totale. mais peut-être trop libre dans le cas présent.

Ça part dans tous les sens et cela devient illogique et ridicule.

Et je dois aussi préciser qu’il y a potentiellement trois fins disponible. Et j’ai bien vu les trois. Mais aucunes ne m’a convaincu et je reste sur cette impression de film ridicule qui est une farce du début à la fin.

J’ai assez les anciens films du genre mais à celui-ci je n’ai pas adhéré du tout. Trop de caricatures : la soubrette en tenue vraiment très légère, la femme de diplomate imbue d’elle-même, la femme fatale, le majordome complètement à côté de la plaque…

Peut-être que je le regarderais à nouveau car après discussion avec des amis, il s’agit ici pour eux d’un bon film qui vaut le détour. Il faudra juste que je me mette dans un état d’esprit différent et plus cool peut-être.

Note : 4 sur 10.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s