Underworld : Blood Wars

Sélène ne repoussera pas seulement les attaques des deux clans (Lycan et Vampire), qui après s’être livrés une guerre de longue date, s’allient contre elle. Elle va tout mettre en œuvre pour mettre un terme définitif à cette guerre éternelle, quitte à commettre le sacrifice ultime.


MON AVIS

Dans la série « mais pourquoi j’ai regardé ce film ? » je continue… Non contente d’avoir vu Action ou Vérité voilà que j’enchaîne avec le dernier Underworld. Initialement je l’avais vu au cinéma et déjà je m’étais dit que se devait être le pire de la série. Mais je devais me refaire une idée. Car parfois les films paraissent meilleur après avoir été vu une deuxième fois.

Et bien non, il est toujours aussi mauvais.

J’aime bien le principe de guerre entre les vampires et les lycéens et Sélène perdue au milieu de tout cela mais avec le précédent qui était encore passable ici on atteint un pic jamais égalé.

Sélène est pourchassée par les deux clans. Les vampires veulent sa mort car elle a massacré des anciens du clan et les lycans veulent la capturer pour qu’elle divulgue où est sa fille. Elle devient donc la personne à abattre. Rien de bien nouveau ici vous me direz.

Mais voilà, les jeux de pouvoirs et de trahisons vont entrer en jeux et les choses vont très vite dégénérer. Sélène se voit attribuer une grâce du coté des vampires mais c’est un piège car Semira (chef de clan) souhaite s’emparer de son secret et de son pouvoir (pour rappel Sélène peut marcher en plein jour).

Sélène fuit grâce à David (le petit jeune dont elle a sauvé la vie dans le film précédent) et ils vont dans le grand nord vers une cité vampire oubliée… Et là ça devient du grand n’importe quoi. J’ai complètement décroché du film. Des vampires qui ont des pouvoirs presque magique, ils font le voyage vers la mort et reviennent illuminés et plus fort… vous vous doutez bien que Sélène va en faire l’expérience d’une façon ou d’une autre. Sans parler du terrible secret qui concerne David et qui va changer la situation.

Bon, j’ai pas adhéré mais le film se laisse regarder si vous aimez les scènes de combats entre vampire et lycans. Je regrette juste ce scénario rocambolesque et tiré par les cheveux sachant que les précédents films avait un fil conducteur.

Note : 5 sur 10.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s