Kingdom : Ashin of the North

Dans cet épisode spécial, un drame, une trahison et une étrange découverte attisent le désir de vengeance d’une femme après la disparition de sa tribu et de sa famille.


MON AVIS

Vous avez suivi la série Kingdom ? Et surtout vous avez vu le dernier épisode de la deuxième saison et vous vous êtes aussi demandé qui était cette jeune femme que l’on voit à la fin ? Et bien dans cet épisode spécial de la série, sous forme de film, vous aurez les réponses.

Ashin est tout d’abord une rescapée, une enfant qui a vécu un drame. Puis elle devient une jeune femme volontaire qui a appris à grandir seule et à trouver sa place dans un monde d’homme. Mais surtout elle va devenir une femme vengeresse qui veut faire payer son drame au monde entier.

Oui, la petite fleur violette est au coeur de l’intrigue et il va y avoir des morts-vivants et je peux même vous dire que se sont les premiers (ou presque) du pays.

L’histoire est intéressante bien que lente dans son déroulement. Mais il y a de belles surprises et surtout des moments où je me suis dit « ha oui quand même ! ».

Il y a des moyens financiers dans ce film et de belles scènes à l’esthétisme indéniable. J’ai beaucoup aimé cette histoire même si je me demande comment le personnage de Ashin va bien pouvoir intervenir maintenant dans la série, mais cela donne une tout autre perspective à l’histoire que l’on connaissait jusqu’à maintenant.

Note : 7 sur 10.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s