Disparu à jamais

Guillaume Lucchesi pensait avoir tiré un trait sur le drame terrible au cours duquel les deux êtres qu’il aimait le plus ont trouvé la mort: Sonia, son premier amour, et Fred, son frère. Dix ans plus tard, Judith, dont l’amour lui a permis de reprendre goût à la vie, disparaît pendant les funérailles de sa mère. Pour la retrouver, Guillaume va devoir affronter toutes les vérités que les siens lui ont cachées, mais aussi celles qu’il a depuis longtemps décidé d’ignorer.


MON AVIS

Adapté d’un roman d’Harlan Coben (que je n’ai pas lu), j’ai entendu beaucoup de bien de cette série française. J’ai donc voulu la voir pour me faire ma propre opinion.

Et bien, je venais le dire franchement, je n’ai pas trouvé cela si génial. Le principe est sympa : un épisode centré sur un personnage de la série et qui permet également d’avancer dans l’histoire et la recherche mais j’ai trouvé le jeu des acteurs terriblement mauvais. Certains sortent du lot mais d’autres pas du tout.

Ce qui fait que dans l’ensemble la série est pas mal mais ne m’a pas accroché.

Sur l’histoire par contre c’est recherché même si je trouve cela beaucoup trop extravagant et improbable. Je ne sais pas si c’est comme ça dans le roman mais dans la série on joue énormément sur les extrême. Comme un ex-nazi qui se maie avec une jeune femme de couleur… bon ok, c’était une erreur de jeunesse et il faisait des conneries mais là c’est carrément passer du coq à l’âne. Mais pourquoi pas, si c’était la seule situation dans ce cas. Mais non, la série les cumuls sans arrêt.

J’ai donc trouvé cette série moyenne dans son ensemble. Dommage, car parfois les séries française nous réserve de belles choses mais pas ici.

Note : 6 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Sois le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire