The Promised Neverland T.8

Pour rejoindre Goldy Pond, Emma et Ray doivent traverser une forêt infestée de démons enragés. Dans cette lutte de tous les instants, ils ne peuvent compter que sur l’aide de leur mystérieux guide. Mais les mène-il véritablement sur la piste de William Minerva… ou à leur perte ?


MON AVIS

Je reprends cette série de manges et cette fois-ci j’ai bien l’intention de terminer dans les semaines à venir. Alors je m’excuse par avance si vous voyer les tomes défiler sur le blog.

Mais concentrons nous sur ce huitième volume qui nous livre des renseignements bien étonnants et surtout qui donne une dynamique différente à l’histoire.

Emma et Ray doivent se rendre à Goldy Pond afin de suivre la piste de William Minerva. Mais les embuscades des monstres se multiplient et subitement un drame arrive. Emma se retrouve séparée de Ray est doit tout faire pour survivre de son côté. Elle va même faire des découvertes très surprenante.

J’aime de plus en plus la dynamique de ce manga. Un second souffle lui a été donné il y a déjà quelques tomes et là l’histoire devient de plus en plus prenante. Les choses se compliques, il y a de l’espoir et subitement tout s’écroule – ou presque – avant de revoir une petite lueur pointer le bout de son nez.

Graphiquement cela reste toujours aussi beau et même durant les moments d’action les images sont claires et précises. Il n’y a rien de brouillon et on perçoit parfaitement tous le drame des scènes se déroulant sous nos yeux.

Un très bon manga mais à ne pas mettre en toutes les mains car le thème est assez dur. néanmoins il véhicule un message intéressant.

Note : 9 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire