
Au cœur de Goldy Pond, les chasseurs sont devenus des proies ! Menés par Emma et Lucas, les enfants traquent désormais les démons sur leurs terres… Luce et Nouma éliminés, il reste encore trois braconniers à abattre, et pas des moindres : Nouth, enragé par la mort de sa compagne, lord Bayon, le maître des lieux… et le plus terrifiant de tous, le grand-duc Leuvis ! Emma parviendra-t-elle à retenir ce dernier jusqu’à l’arrivée de ses camarades ?
MON AVIS
Nous sommes au milieu de la série est ce tome est une bataille du début à la fin.
Une véritable bataille pour la survie mais également une vengeance et une envie de justice. Pas de temps mort, tout va très vite et parfois j’ai trouvé un peu confus la chronologie. Mais mis à part ce détail, ce manga permet de voir parfaitement la détermination des survivants et l’envie de vivre en laissant la peur derrière, loin derrière.
Mais frustration extrême, la fin de cet arc se terminera dans le tome suivant ! J’avais envie de savoir et surtout d’assister au combat dans ce tome mais non, le meilleur est pour la fin et la finalité du dernier et plus important combat sera pour le onzième tome.
En tout cas graphiquement et le scénario reste toujours aussi passionnant. Emma a des atouts dans sa manche mais elle ne le sait pas encore et je trépigne de lire la suite.
- Écrit par Kaiu Shirai
- Illustré par Posuka Demisu
- Traduit du japonais par Sylvain Chollet
- Titre original : Yakusoku No Neverland, book 10
- Genre : Shonen
- Nombre de pages : 191
- Publié le 2 Octobre 2019
- ISBN : 9782820335814
- Édité par Kazé
- Prix : 6,89 €
- leslibraires.fr pour se l’offrir
- Fiches : Livraddict – Goodreads – Babelio – BookNode