
La relative tranquillité d’Emma et des siens vole brusquement en éclats quand, pour la première fois, un commando de soldats les attaque ! Sur ordre de James Ratri, la troupe d’élite menée par l’impitoyable Andrew a pris d’assaut le refuge. Alors qu’Emma et les enfants s’enfuient, Yugo et Lucas décident de faire front armes au poing…
MON AVIS
Alors que nos héros touchent au but dans leur nouvelle quête voilà que les ennuis arrive et qu’ils vont devoir s’enfuir. Yugo et Lucas vont tout faire pour protéger les enfants et leur permètrent de rester en vie.
Ce tome est déchirant et enchaine les drames. Yugo et Lucas sont décidés et ils vont tout faire pour réussir. Ils deviennent de véritable pères pour tous les enfants jusqu’à présent en fuite.
Cela se complique drôlement et Emma et Ray se retrouvent en bien fâcheuse posture.
Ce tome signe un tournant dans l’histoire et va donner des éléments très surprenant au lecteur. Des retrouvailles, des pertes, des désilusions… tout y est, faisant ainsi le succès de cette série depuis le début. Dès qu’il y a un peu d’espoir il faut que les difficultés reviennent avec les ennuis. Mais ils vont toujours de l’avant et c’est ce qui fait la force de cette histoire hors norme.
- Écrit par Kaiu Shirai
- Illustré par Posuka Demizu
- Traduit du japonais par Sylvain Chollet
- Titre original : Yakusoku No Neverland, book 13
- Genre : Shonen
- Nombre de pages : 189
- Publié le 8 Avril 2020
- ISBN : 9782820337955
- Édité par Kazé
- Prix : 6,89 €
- Fiches : Livraddict – Goodreads – Babelio – BookNode