The Promised Neverland T.18

Malgré leurs efforts, Emma et Ray arrivent trop tard. Norman a mené son plan à bien : les démons de la cour et ceux du clan Geelan se sont entretués. Au milieu du charnier, Emma pousse un ultime cri du coeur pour tenter de convaincre Norman de renoncer à son projet de guerre d’extermination. Parviendra-t-elle à faire vaciller celui qui est désormais le “boss” d’une troupe de radicaux ?


MON AVIS

Norman a réussi et malheureusement Emma et Ray sont arrivés trop tard. Mais tout n’est pas encore perdu. Il faut avant tout sauver Norman de lui-même et ainsi sauver les démons encore en vie.

On revient dans ce tome sur les bons sentiments d’Emma et sa détermination à tout épreuve. Ce n’est pas gagné pour elle mais elle va faire tout son possible pour le convaincre et tenter de récupérer celui qu’elle connaît depuis son enfance.

Après la boucherie du tome précédent on s’entend à un pue plus de tranquillité mais pas encore. Les événements se bousculent et il faut vite décider, très vite. Et l’ennemi vaincu peu toujours se relever.

Un tome qui est une transition nette entre le passé et le futur mais avec un présent qu’il faut encore sauver. Heureusement pour cel Emma n’est pas seule et elle va pouvoir compter sur des alliés de longue date.

Note : 9 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire