The Promised Neverland T.9

Prisonnière de Goldy Pond, Emma rejoint une communauté d’enfants à la merci de puissants démons qui s’adonnent à la chasse aux humains ! Dans les entrailles du village, son stylo lui permet de déverrouiller une mystérieuse porte. En l’ouvrant, elle espère enfin découvrir l’identité et les véritables intentions de William Minerva…


MON AVIS

On en apprend enfin un peu plus sur William Minerva mais également sur le pacte entre les humains et les monstres. Emma va faire des révélations mais surtout elle va vivre un véritable ascenseur (littéralement) émotionnel. Joie, déception et espoir. Voilà un peu les thèmes de ce neuvième volume.

Mais après les révélations que j’attendais avec impatience à la fin du tome précédent, il faut vite se relever et faire face au combat. Car une bataille se profil à l’horizon pour survivre et surtout arrêter le massacre qui a lieu à Goldy Pond depuis de plusieurs années.

Un tome haletant qui ne laisse pas le lecteur souffre. L’histoire prend de plus en plus en intensité et le côté énervant d’Emma commence à devenir une force que rien ne peut abattre.

Encore un volume prenant et maintenant j’attends la suite avec impatience.

Note : 9 sur 10.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s