Cluedo

L’adaptation du célèbre jeu de société. Six personnes sont invitées à passer une soirée dans un manoir. Six meurtres sont commis. L’inspecteur Butler enquête pour attribuer à chaque invité le meurtre qu’il a commis.


MON AVIS

Je vais vous donner tout de suite mon appréhension sur ce film : je n’ai pas aimé. Pourtant il y a du beau monde mais voilà, je pense que j’ai du passer complètement à côté de ce film ou alors je n’étais pas dans le bon état d’esprit pour le regarder. En fait je m’attendais à quelque chose de plus sérieux.

Ce film est selon moi une farce du début à la fin. Faire un film d’un jeu de société c’est très risqué mais au moins du point de vue du scénario il y avait liberté totale. mais peut-être trop libre dans le cas présent.

Ça part dans tous les sens et cela devient illogique et ridicule.

Et je dois aussi préciser qu’il y a potentiellement trois fins disponible. Et j’ai bien vu les trois. Mais aucunes ne m’a convaincu et je reste sur cette impression de film ridicule qui est une farce du début à la fin.

J’ai assez les anciens films du genre mais à celui-ci je n’ai pas adhéré du tout. Trop de caricatures : la soubrette en tenue vraiment très légère, la femme de diplomate imbue d’elle-même, la femme fatale, le majordome complètement à côté de la plaque…

Peut-être que je le regarderais à nouveau car après discussion avec des amis, il s’agit ici pour eux d’un bon film qui vaut le détour. Il faudra juste que je me mette dans un état d’esprit différent et plus cool peut-être.

Note : 4 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire

WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading