Scott et ses amis sont confrontés à un nouvel ennemi, bien plus puissant qu’ils ne le croient : le « kanima », qui met la ville de Beacon Hills sens dessus dessous. Les chasseurs et les loups-garous tentent de l’arrêter en cherchant son origine et le lien entre les morts qu’il engendre.
Cette deuxième saison rentre directement dans la continuité de la première. Jackson va devenir l’un des personnages centraux de cette saison qui est plutôt bien rythmée je dois l’avouer.
D’autres personnages vont faire leur apparition, notamment de nouveaux loups qui vont être créés par Derek. Un combat de pouvoir va commencer à s’installer entre Derek et Scott mais l’issue en reste incertaine.
Certaine mythologie et surtout d’autres créatures que les loups vont commencer à apparaître avec cette saison et ouvrir la voix à un univers beaucoup plus vaste que cela développé jusque là.
Je suis contente de voir que le personnage de Scott a nettement évolué car je ne me voyais pas continuer de regarder une série avec un personnage puéril comme dans la première saison. De plus son look est également différent.
Le personnage de Lydia commence également à prendre de l’importance. Durant les épisodes elle est une énigme qui ne sera que partiellement résolue dans la saison suivante (mais Lydia est quoi ?).
La série reste dans la continuité de la première saison et c’est ce qu’il fallait pour continuer d’accrocher le spectateur.
Créateur : Jeff Davis
Acteurs : Tyler Posey, Dylan O’Brien, Holland Roden, Linden Ashby, Melissa Ponzio, J.R. Bourne, Colton Haynes, Crystal Reed, Tyler Hoechlin…
Genre : Drame, Fantastique
Format : 42 minutes
Statut : terminée (6 saisons)
Nombre d’épisodes saison 2 : 12
Pays d’origine : Etats-Unis
Saison 2
- L’Omega (Omega)
- La chasse est ouverte (Shape Shifted)
- Question de pouvoir (Ice Pick)
- Abomination (Abomination)
- Meute contre meute (Venomous)
- L’art de la guerre (Frenemy)
- Sous contrôle (Restraint)
- L’imagination et le savoir (Raving)
- L’anniversaire de Lydia (Party Guessed)
- Furie (Fury)
- Champ de bataille (Battlefield)
- Les immortels (Master Plan)