Étiquettes

, , ,

Teen Wolf S.4

Encore en train de récupérer de leurs pertes tragiques, Scott, Stiles, Lydia et Kira reviennent pour un nouveau trimestre à l’école avec des soucis plus humains que surnaturels, tout en essayant d’aider leur nouvelle amie Malia à se réinsérer dans la société. Mais la résurrection surprenante de Kate Argent et l’émergence d’un autre ennemi mystérieux qui se fait appeler le Bienfaiteur apportent de nouvelles menaces à Beacon Hills.

Une nouvelle saison qui est cette fois-ci un peu plus accès sur le personnage de Lydia. Le Bienfaiteur va lui donner du fil à retordre et elle va devoir faire face à sa condition de Banshee afin d’aider ses amis et d’aller contre l’adversité.

Par ailleurs Scott va devoir asseoir sa position d’Alpha de la meute alors que Derek est en difficultés.

Cette saison voit arriver d’ancien personnages mais surtout de nouveaux qui vont maintenant former une nouvelle équipe et qui vont devoir trouver leur place auprès de ceux qui sont déjà là.

Il s’agit pour mois d’une saison de transition entre l’équipe passée et la nouvelle. Tous les personnages se retrouvent (ou presque) et les plus anciens vont laisser leur place en douceur.

Une saison courte mais intéressante. La seule chose qui m’a un peu gênée c’est la réapparition de Kate Argent. J’ai trouvé son retour un peu too much même si l’explication n’est pas (trop) illogique quand on se souvient de la première saison.

Créateur : Jeff Davis
Acteurs : Tyler Posez, Dylan O’Brien, Holland Roden, Linden Ashby, Melissa POnzio, J.R. Bourne, Tyler Hoechlin, Arden Cho, Shelley Hennig, Dylan Sprayberry…
Statut : terminée
Format : 41 minutes
Nombre d’épisodes Saison 4 : 12
Genre : Drame, Fantastique
Pays d’origine : Etats-Unis

Saison 4 

  1. La Lune sombre (The Dark Moon)
  2. 117 (117)
  3. Sourd (Muted)
  4. Le Bienfaiteur (The Benefactor)
  5. Liam (I.E.D.)
  6. Orphelins (Orphaned)
  7. Bien armé (Weaponized)
  8. L’heure est venue (Time of Death)
  9. Périssable (Perishable)
  10. Les Monstres (Monstrous)
  11. La Promesse pour la mort (A Promise to the Dead)
  12. Fumée et Miroirs (Smoke and Mirrors)

Ma note : 16/20