Onze ans plus tard, la nouvelle vie de Gally est au dehors de la décharge. Son quotidien reste inchangé : violence et mort. Est-elle une prisonnière de plus des larges étendues désolées, ou bien trouvera-t-elle enfin une oasis au coeur du désert de sa vie ?
Et dire qu’elle avait été laissé pour morte. Gally revient, et elle est encore plus forte qu’avant. Mais elle a en charge de faire le sale boulot des gens de Salem. Mais va-t-elle restée sous cette emprise ? La solution n’est pas donnée dans ce volume. Tout du moins pas entièrement.
Ici c’est une introduction dans cette nouvelle histoire mais qui garde un lien avec la précédente. Gally veut avant tout retrouver Ido et pour cela elle serait prête à tout.
Graphiquement il y a quelques faiblesses. parfois la morphologie des personnages n’est pas tout à fait juste et on a vraiment l’impression qu’il y a des déformations corporelles. Mais il faut passer outre ce côté et continuer. Le scénario mériterait d’être un peu plus développer. Il y a du potentiel mais j’attends de voir la suite avant de me prononcer. Le tome 7 sera donc décisif.
J’attends donc de lire la suite (que j’ai heureusement déjà dans ma bibliothèque).