Étiquettes

, ,

fullsizeoutput_19f

Et oui, je n’ai pas laissé tombé ce projet de l’année 2017. Je compte bien le finir d’autant qu’il ne me reste plus qu’un mois et demi à finir de tricoter. Mais pour l’instant je vous présente mon mois d’octobre 2017.

Et oui, le retour du bleu turquoise, ce qui signifie LE FROID ! Mais bon, lorsque l’on vit dans le Nord de la France on a l’habitude d’avoir un peu froid. C’est pas le Canada non plus.

Ceux qui ont de bons yeux verront une différence de teinte dans le vert clair. J’avoue, j’ai merdé. En fait il m’était impossible de trouver la couleur dans les boutiques Phildar. Alors j’ai commandé sur le site. Déjà j’ai reçu ma commande au bout de 2 semaines (livraison au magasin, mais faut pas être pressé) et lorsque j’ai ouvert ma commande et bien… je m’étais planté. Je pouvais retourner les pelotes en erreur et redemander le bon coloris mais ça aurait encore pris 2 ou 3 semaines et je n’avais pas franchement envie d’attendre trop longtemps. Parce que pendant ce temps, mon projet n’avançait pas.

Alors j’ai dit : tant pis, je ferais avec.Et voilà le résultat. Bon ça va non?!?

 

pp4SdHGnThSjbhjYbHKlHA