Étiquettes

, , , , ,

SYNOPSIS

Ils sont quatre
Quatre héritiers de leurs clans
Ils doivent s’unir pour survivre …
Loups, tigres, aigles et serpents
Quatre clans ennemis …
Les yokaïs , créatures tantôt humaines tantôt animales vivent dans une harmonie fragile …
Sur les terres humaines, la tension est palpable …
Maya, l’héritière du clan des loups et Bregan, des tigres sont les garants de la paix …mais pourront-ils résister à leurs instincts profonds pour sauver leurs tribus?

MON AVIS

Ce n’est un secret pour personne, j’apprécie de lire les romans de Cassandra O’Donnell. Qu’ils soient pour les plus jeunes comme pour les adultes. Elle a un style d’écriture qui passe parfaitement et elle arrive toujours à adapter sa narration à son lectorat.

Ici, il s’agit d’un roman qui va s’adresser aux adolescents et qui va les emmener tout droit dans un univers de fantasy.

Je me suis prise au jeu et j’ai vraiment accroché à cette série. Je dois dire que j’ai très vite accroché sur les personnages de Maya et Bregan. Et leur histoire promet de belles aventures.

Ce premier tome introduit comme il se doit les différents personnages et pose les bases de l’histoire qui en demande qu’à se dérouler. La fin est prenante et donne envie de vite lire la suite. Il ne m’a fallu que deux jours pour le lire, et encore parce que j’ai été interrompu dans ma lecture, sinon je pense qu’en une journée c’était fait.

C’est addictif et l’on a plus du tout envie de lâcher son roman. Je le recommande donc à tous les jeunes fans de fantasy mais aussi aux adultes qui ne rechignent pas à lire des romans pour ados ou jeune adulte. Pour ma part, je lis de tout pour pouvoir me faire une opinion la plus juste possible.