Étiquettes

, , ,

SYNOPSIS

Des morts mystérieuses à bord d’un luxueux navire voyageant d’Espagne à Rio de Janeiro dans les années 1940 révèlent des secrets concernant les voyages de deux soeurs.

MON AVIS

L’époque de l’après guerre est l’une de celle que je préfère dans les séries. Et cette fois-ci c’est une série espagnole qui nous envoie dans cette époque.

Alta Mar est l’histoire de deux soeurs orphelines qui font le voyage sur un énorme bateau de croisière vers le Brésil. L’une des deux soeurs doit se marier durant le trajet et quand à l’autre elle ne rêve que de devenir écrivain.

Bien entendu rien ne va se passer comme prévu et le voyage ne va pas être de tout repos. Tout commence avec une passagère clandestine que les deux soeurs font monter sur le navire. Elles pensent ainsi aider une femme maltraitée par son mari, mais peu de temps après cette même femme se retrouve projetée par dessus bord et à partir de ce moment tout ira de travers.

Le jeu de certains acteurs laisse parfois à désiré mais dans l’ensemble cela reste intéressant. Quand à l’histoire c’est un peu tordu par moment mais je vais dire que l’ensemble se tient à peu près. Par contre une saison 2 est clairement annoncée et je en sais pas ce qu’elle va bien pouvoir réserver. Cela risque d’être compliqué pour les deux soeurs Villanueva.

Publicités