Étiquettes

SYNOPSIS

Dans un monde où les super-héros embrassent le côté sombre de leur célébrité et de leur notoriété, un groupe de justiciers connu officieusement sous le nom de « The Boys », a décidé de vaincre les super-héros corrompus avec la volonté de se battre violemment.

MON AVIS

Ultra-violent, débridé, dépassant les limites mais tellement jouissif. Cette série c’est la petite bombe de cet été. Les héros ne sont pas vraiment si « super » et surtout ils vont s’en prendre plein la gueule.

Le ton est donné dès le départ, vous risqué d’être choqué mais en même temps e vous dire WTF ?!? Et aussitôt l’envie de poursuivre s’installe et ne part jamais. À la fin de chaque épisodes vous voudrez pousser un peu plus loin l’envie de connaître la suite et alors plus moyen de décrocher.

Cette série autant addictive qu’elle est horrible. Sexe, violence, drogue et rock n’roll. Les personnages ne cachent pas leurs mots et ils n’ont pas leur langue dans leur poche. Mention spécial pour le protecteur et Butcher qui sont chacun dans leur domaine de belles enflures.

Désolée, je suis vulgaire, mais il faut avoir vu la série pour comprendre que ce que j’écris est gentil par rapport à ce qu’il se passe.

Il y a également un côté naïf dans cette série. Une certaine désillusion face à la réalité de la situation et certains personnages vont devoir évoluer très vite s’ils ne veulent pas se retrouver complètement submergés.

Je ne regrette pas du tout d’avoir voulu voir cette série que nous avons réussi à faire tenir deux soirées, à raison de 4 épisodes par soir. Maintenant nous voulons rapidement la suite.

Je vous le dis, complètement addictif !