Étiquettes

,

SYNOPSIS

Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecoeur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter. Aquaman doit protéger la planète tout entière…

MON AVIS

Repartons dans l’univers DC avec un autre super héros que Batman ou Superman. Cette fois-ci c’est dans les profondeurs des océans que nous allons plonger à la rencontre d’Aquaman.

Il avait été entraperçu durant le film Batman vs Superman, mais nous l’avons surtout découvert dans Justice League. Cette fois-ci il se retrouve avec son propre film et son aventure.

Bien que visuellement le film soit assez beau, il faut quand même avouer que c’est bien la seule chose que l’on retiendra.

Le scénario est faible et l’histoire n’est qu’un prétexte. À quoi ? On ne sait pas vraiment. Mais je trouve dommage que ce personnage ne soit pas plus développé et surtout qu’il n’ai pas été mieux appréhendé.

Ce n’est donc pas une grande réussite pour ma part. Toutefois, le film n’est pas une catastrophe mais il n’est vraiment pas génial.

On va se réconcilier en se disant que peut-être la suite sera meilleure.