Étiquettes

,

SYNOPSIS

Les Men In Black ont toujours protégé la terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrés à ce jour : une taupe au sein de l’organisation Men In Black.

MON AVIS

On va pas se mentir, ce n’est pas un film grandiose. Il arrive bien loin des précédents de la saga, notamment du premier. Mais il est quand même plaisant de retrouver un nouveau duo, cette fois-ci mixte, est surtout de développer l’organisation au niveau mondial.

Car ici il s’agit du bureau américain qui va devoir travailler en collaboration avec le bureau anglais.

On saluera les quelques clins d’oeil aux précédents films de la saga et aux grands classique qui sont toujours d’actualité.

Même si cela n’a pas le même charme que les précédents je dois quand même dire que ce film est relativement divertissant. J’ai passé un moment agréable à le voir et même s’il n’est pas formidable je pense que je prendrais plaisir à le revoir.

On va juste retenir que c’est sympa et que cela permet d’ouvrir la franchise de manière plus large. Maintenant il faut juste espérer que cela ne va pas devenir le grand n’importe quoi.