Étiquettes

SYNOPSIS

De terrifiantes créatures ont envahi la Terre, chassant leurs proies humaines au bruit. Pour leur échapper, les Andrews se réfugient dans un lieu isolé, mais découvrent un culte sinistre qui cherche à exploiter les sens suraiguisés de leur fille Ally, sourde depuis ses 13 ans.

MON AVIS

Ce film était plutôt bien parti. Le suspens était là et l’histoire prenante. Mais au fur et à mesure l’ambiance s’est dégradé.

Bien que le film ne soit pas mauvais ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. Il est pas mal mais il risque de vite s’oublier.

Par contre j’apprécie l’ironie du début du film. Dans un monde où nous vivons dans un bruit perpétuel, comment l’humanité va s’en sortir dans un monde de silence ?

On peut voir que ce n’est pas évident et que si l’homme est mauvais, il le restera toujours. Comme ce sale type qui va essayer de nuire à la famille héroïne de ce film.

Sinon j’aime assez bien Kiernan Shipka, même si elle n’est pas fabuleuse dans ce film, la découvrir dans le rôle de Sabrina va peut être également me faire découvrir une nouvelle jeune actrice. Wait and see.

Allez, on va être gentil et se dire qu’il s’agit d’un film sympa à voir et qui passe le temps durant un après-midi pluvieux ou une soirée sans rien d’autre à voir.