Sans un bruit 2

Après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence. Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin…


MON AVIS

Si vous avez déjà vu le premier film Sans un bruit, sachez que celui-ci est la suite direct. Il y a tout d’abord une petite explication en début de film sur comment tout est arrivé (plus ou moins) et ensuite on rentre dans le vif du sujet avec la suite direct de la fin du précédent.

La famille est maintenant mal barrée et doit quitter l’endroit où elle vivait pour essayer de trouver refuge ailleurs. Donc la mère avec ces 3 enfants prend la route au mépris du danger cherche un nouveau lieu d’habitation ou plutôt de l’aide auprès d’autres personnes rescapées.

Bien évidemment cela ne va pas se passer de la manière la plus simple qui soit. Les difficultés vont se multiplier et les blessures également. Mais elle retrouve malgré tout un allier et pas des moindres même si au départ ce n’était pas gagné.

Il y a de bons moments dans le film. Les créatures sont vraiment affreuses et on les voit bien de prêt. Et j’ai espéré jusqu’au bout avec eux tellement c’était palpitant. Il n’y a presque pas de temps mort et l’angoisse est palpable tout le long du film et cela jusqu’à la fin où un fin espoir voit le jour.

Un bon film angoissant et qui prend aux tripes, un bon thriller avec des monstres affreux comme je les aime et qui fond froid dans le dos.

Note : 7.5 sur 10.

Laisser un commentaire