Étiquettes

SYNOPSIS

Bridget est une trentenaire célibataire un peu enrobée, gaffeuse, qui fume comme un pompier, boit comme un trou et passe chaque année le nouvel an avec ses parents chez des amis. Elle travaille dans une maison d’édition dirigée par Daniel Cleaver (dont elle pense être amoureuse).

MON AVIS

Par excellence le film parfait pour les célibataires qui recherchent le grand amour mais aussi pour ceux/celles qui aiment les comédie romantique.

Bridget est vraiment une cruche. Elle est maladroite et ne manque jamais une occasion de se faire remarquer. Mais en même temps elle dégage une fraicheur et un naturelle qui fait qu’on a envie de la connaître et de l’aimer. Car malgré tout cela Bridget est une fille attachante qui arrive finalement à nous faire voir le bon côté de la vie.

C’est un film avant tout positif qui véhicule de l’espoir. L’espoir de trouver l’amour parfait et cela même si ce n’est pas facile.

C’est un film qui montre également que nous devons faire face à toutes les situations et surtout qu’il ne faut jamais perdre espoir et aller de l’avant.

J’avoue l’avoir vu plusieurs fois. Car à chaque visionnaire je me retrouve en quelques sortes à une époque de ma vie et cela me fait doucement sourire de me dire que j’ai bien avancé et évolué, comme Bridget.