
SYNOPSIS
Lady Mechanika progresse dans la recherche de son passé perdu. Mais pour le moment, ses pensées sont tournées vers M. Lewis, dont le comportement est devenu subitement irrationnel, voire potentiellement dangereux, depuis sa rencontre avec une jeune veuve. Lady Mechanika enquête sur l’identité et les intentions de cette femme aussi belle qu’énigmatique.
MON AVIS
Dans ce nouveau volume Lady Mechanika continue d’essayer de percer le mystère de son passé mais elle se retrouve confronté à un problème urgent à résoudre. Son ami lewis n’est plus lui-même et sa vie se trouve en grand danger.
Dans cette histoire elle va faire preuve d’une férocité implacable et va devoir aller contre le désir son ami pour pouvoir lui sauver la vie. Elle risque de se faire un ennemi mais elle choisi de lui laisser le choix de vivre plutôt que la facilité de disparaitre.
Il est clairement question de suicide par désespoir, car Lewis est complètement désespéré. Il n’a plus de famille ou presque et le chagrin le submerge complètement. Il préférerait disparaitre. Et voilà qu’il a un choix : donner le meilleur de lui même pendant un an et ensuite disparaître définitivement. Un choix difficile mais qu’il prend. Seulement Lady Mechanika ne l’entend pas de la même manière.
Après cette histoire je en sais pas ce que deviendra la relation amicale entre les deux personnages, mais j’espère quand même qu’ils referont équipe car le duo fonctionnait quand même plutôt bien.
C’est toujours aussi beau graphiquement et en plus le comics contient des plantes,ches entièrement en crayonné ou en noir et blanc. Pour le plaisir des yeux.
- Scénario par Joe Benitez et M. M. Chen
- Illustré par Joe Benitez et Martin Montiel
- Colorisé par Beth Sothelo
- Traduit de l’anglais par Jérôme Wicky
- Nombre de pages : 160
- Publié le 16 Octobre 2019
- ISBN : 9782344038697
- Genre : Comics – Science-Fiction
- Édité par Glénat
- Prix : 14,95 €
- Fiches : Livraddict – Goodreads – Babelio – BookNode
Ping : Lady Mechanika T.7 : Sangre | LET ME ENTERTAIN YOU