Étiquettes

, ,

SYNOPSIS

John Form est certain d’avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s’agit d’une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d’un blanc immaculé. Mais Mia, d’abord ravie par son cadeau, va vite déchanter.
Une nuit, les membres d’une secte satanique s’introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…


MON AVIS

Après avoir vu les films Conjuring, il fallait bine que je me fasses une idée sur l’histoire de cette mystérieuse poupée évoquée dès le début de Conjuring: Les dossiers Warren.

Je ne m’attendais à rien de précis, juste une histoire sur une poupée possédée par un démon. Mais j’ai été déçue par ce film. Il n’a rien d’original. L’histoire est plate et totalement convenue. Je n’ai jamais eu vraiment peur et les jump-scare ne sont même pas efficace.

Il s’agit juste d’un film à voir pour dire de connaître l’histoire d’origine mais rien de plus. Franchement pas de quoi retourner devant le film en se disant qu’on va passer un bon moment d’épouvante.

Rien d’original, convenu, un film moyen qui ne mérite pas qu’on se souvienne de lui.