
SYNOPSIS
Envoyé au Bangladesh pour sauver le fils d’un trafiquant de drogue qui a été enlevé, un mercenaire aguerri réalise combien sa mission s’avère dangereuse et bouleversante.
MON AVIS
Film d’action par excellence, avec ce film vous allez pouvoir reposer votre cerveau et vous laissez porter par les explosions et les scènes de combats multiple.
Vous l’aurez bien compris, ce n’est pas un film au scénario hyper travaillé et il n’est franchement pas le meilleur des films d’action. Mais le rythme est ultra soutenu (peut-être même un peu trop) et j’aime bien Chris Hemsworth comme acteur alors bon… j’ai regardé le film, j’ai apprécié (sans plus) et maintenant je peux dire que je l’ai vu.
Mais pas de quoi s’étendre très longtemps dessus. C’est un film d’action efficace qui marche bien, comme beaucoup d’autre.
- Réalisé par Sam Hargrave
- Écrit par Joe Russo et Anthony Russo
- Avec Chris Hemsworth, Golshifteh Farahani, Rudhraksh Jaiswal, Randeep Hooda…
- Durée : 1 h 56
- Genre : Action, Thriller
- Pays : États-Unis
- Date de sortie 🇺🇸 🇫🇷 : 24 Avril 2020
- Fiches : Seribox – IMDb – Allociné – TMDB