Étiquettes

SYNOPSIS

On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. 
Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d’accueil, il suffit de crier « Shazam ! » pour se transformer en super-héros.
Adolescent dans un corps d’adulte sculpté à la perfection, Shazam s’éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n’importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de sciences sociales ? 
Shazam repousse les limites de ses facultés avec l’insouciance d’un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana…


MON AVIS

Tiens un autre film de super héros. Je sais que beaucoup penserons cela et j’avoue que je me suis dit la même chose. J’ai quand même regardé ce film car je voulais me faire ma propre opinion et la voici.

C’est fun, ça n’ira pas beaucoup plus loin. C’est un film sympa à voir en famille avec une bonne dose d’humour (parfois un peu trop jeune) mais cela reste sympathique.

Ce n’est franchement pas un film inoubliable, bien loin de là, mais il este agréable et surtout un film pour tous les âges. Je trouve dommage qu’il soit interprété un peu trop « par dessus la jambe ». J’aurais bien aimé avoir quelque chose d’un peu plus adulte. Mais en même temps difficile de faire cela avec dans le rôle principal un adolescent qui devient un super héros.