Étiquettes

,

SYNOPSIS

L’amour est dans l’air quand la saison cinq commence avec le mariage tant attendu de Cassie et Sam, réunissant leurs deux familles sous un même toit pour faire face aux nouveaux défis en tant que famille reconstituée. Grace et Nick en sont à leur dernière année d’études secondaires, ce qui n’est pas sans heurts, car ils doivent composer avec l’incertitude de la vie après l’obtention du diplôme. Abigail, la nouvelle maire de Middleton, joue le jeu politique avec son homologue charismatique de Blairsville. Leur attrait est indéniable, mais une ancienne malédiction menace leur romance naissante. Stephanie investit dans un food truck pour développer son activité et se trouve par la même occasion dans un triangle amoureux avec le charmant nouvel aumônier de l’hôpital et le frère adoptif aventureux de Cassie. Pendant ce temps, avec Martha démise de ses fonctions de maire à cause d’une ligne de propriétés, elle est attirée par une nouvelle carrière qui lui tient à cœur : animer une émission-débat sur la télévision locale. Lorsque la découverte fortuite de la charte originale de la ville révèle une carte vieille de plusieurs siècles, la chasse à un trésor légendaire et perdue s’ensuit. Si trouvé, il pourrait avoir des implications énormes pour l’avenir de cette petite ville pas si calme.


MON AVIS

J’aime bien cette série. Elle est pleine de bons sentiments et ne fait de mal à personne. Même les méchants de l’histoire ne sont pas vraiment des méchants. Le pays des bisounours en quelques sortes.

Ok, c’est assez loin de la réalité mais le but de cette série est de nous faire vivre les petits tracas du quotidien.

Alors dans cette saison il y a de nouveaux personnes qui arrivent. Ils vont d’ailleurs avoir une certaine importance pour nos protagonistes. Mais surtout on assiste enfin au mariage de Cassie et Sam (non pas sans mal).

C’est plaisant et je ne m’en lasse pas. Oui, une petite série avec des coeurs, des papillons et de la poussière de fées (sorcières ?) aux quatre coins de rues.