Étiquettes

,

SYNOPSIS

Ils ont avoué des crimes affreux qu’ils prétendent aujourd’hui n’avoir jamais commis. Pourquoi ? Quatre nouvelles histoires abordent cette épineuse question.


MON AVIS

Addict aux séries criminelles ? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ?!!

Bon, j’avoue, dès qu’une série dans ce genre sort quelque part, je ne peux pas m’empêcher de la regarder. C’est presque maladif pour moi. L’Homme l’est met même dans la liste des séries à suivre sans même me consulter car il sait que je regarderais.

L’avantage avec cette série c’est qu’elle est courte. Quatre épisodes cela peut sembler peu mais c’est déjà bien suffisant.

Souvent on suit un drame, l’enquête et finalement on arrête le coupable. Ici c’est un peu l’inverse. L’enquête suite au drame a déjà eu lieu et le coupable (présumé) est en prison. Mais voilà le problème. C’est la manière dont sont soustrait les aveux qui pose problème. Parfois les enquêteurs influence les prévenus et essaient d’avoir des aveux pas toujours règlementaires. C’est le principe de cette série. Revoir des affaires et mettre le doute dans la tête du spectateur. j’avoue que cela marche pour certaine affaires et pour d’autres j’étais malgré tout sûre de la décision de justice.

Une série intéressante mais qui reste une série d’enquêtes classique. Si vous n’aimez pas le genre, vous ni trouverez aucuns intérêts mais si, comme moi, ce genre d’émission vous passionne et peut ressortir du lot.

  • Créée par Kelly Loudenberg
  • Durée : 45 min
  • Genre : Documentaire – Investigatin
  • Diffuseur : Netflix
  • Nombre d’épisodes : 4
    1. Gaslight (Manipulation) 46 min
    2. Joyride (Folle balade) 45 min
    3. Deep Down (Au fond) 42 min
    4. Marching Orders (Ordres de marches) 40 min
  • Renouvelée pour une saison 3
  • Fiches : SeriboxIMDbAllocinéTMDB