Étiquettes

SYNOPSIS

Le groupe doit faire face à une nouvelle menace zombie à mesure que se développe une nouvelle race de zombies. Ce nouveau type de super zombie est plus rapide, plus gros et plus fort que la souche précédente de zombies et plus difficile à tuer. Ces super-zombies ont commencé à se regrouper en une horde allant de ville en ville, laissant derrière eux un chemin de destruction.


MON AVIS

Vous vous souvenez du premier film ? Et bien on reprend les même acteurs et on se refait une histoire complètement déjantée et loufoque.

Déjà le premier Zombieland était drôle avec son humour décalé, et bine ici c’est à peu près la même chose. C’est un grand What the Fuck ! Tout le long du film et on rit, on sourit pas mal même.

le but de l’histoire ? Massacrer le plus de zombies possible. Vous l’aurez bine compris, il n’y a pas de but précis. C’est une pure comédie horrifique avec des personnages qui sont avant tout là pour s’amuser en faisant exploser des têtes et en mettant des boyaux à l’air. Vu comme ça, je peux comprendre que cela peut dégouter. Mais il faut se dire que ce film est avant tout un défouloir. Rien de plus.

Pas de dialogues alambiqués et de prise de tête, des personnages qui s’amusent et des zombies à la tractopelle (beaucoup plus efficace que la simple pelle). Donc, grande rigolade et décontraction pour ce film, un peu comme le premier.