Étiquettes

, ,

SYNOPSIS

À la suite d’une apocalypse, quelques « élus » triés sur le volet survivent dans un bunker protégé. Alors que les tensions montent, une question hante les esprits : le véritable enfer est-il à l’extérieur, dans le désert nucléaire, ou avec eux, dans cet inquiétant lieu clos ?


MON AVIS

Je l’attendais avec une grande impatience cette huitième saison. ET j’ai été totalement embarquée durant les deux premiers épisodes. Une ambiance tellement lourde que cela en devient presque insupportable et ce mystère sur les différents personnages..

Et puis voilà qu’arrive le Coven. Oui, le même que dans la troisième saison. La Suprême est là avec quelques unes de ces sorcières. Et là je me dis « Génial ! ». J’avais tellement aimé la saison tournant autour du Coven que j’étais aux anges.

Mais voilà, j’ai trouvé que la qualité général de cette saison n’était pas au rendez-vous. Certes, cela reste intéressant et le fait de voir toutes les saisons se lier entre elles est vraiment une bonne chose mais je n’avait pas autant d’intérêt que pour les précédentes. j’ai trouvé que cela faisait un peu « réchauffé ».

J’étais donc mitigée même si j’ai eu plaisir de retrouver un univers et des personnages que j’aime particulièrement.

Bon, je vous rassure quand même c’était plutôt pas mal et cela permet de donner des réponses à plusieurs questions que je me posaient depuis déjà deux ou trois saisons. Heureusement d’ailleurs. Maintenant je me demande bien comment va se passer la suite. 1984 vient d’être mise en ligne sur Netflix, je vais certainement la voir dans les jours à venir et vous donner ensuite mon avis. Je croise les doigts.