Lupin III : The First

SYNOPSIS

Le cultissime «gentleman cambrioleur» Lupin III revient dans une aventure effrénée. Il s’associe à la jeune Laëtitia pour faire main basse sur le journal de Bresson, un trésor que même Arsène Lupin n’a jamais réussi à dérober. Alors que Lupin III et ses compagnons se démènent pour dénouer les secrets du fameux journal, ils doivent faire face à une sombre cabale poursuivant d’horribles desseins.


MON AVIS

Lupin… héros de mon enfance que je connaissais plus sous le nom d’Egard, mais qui a repris son identité lorsque j’ai grandis (un peu) et que j’ai découvert l’œuvre original.

Je suis tombée sur ce film un peu par hasard. N’allant plus au cinéma depuis plusieurs mois, je n’avais pas du tout surveiller les sorties à venir. Alors comment l’avoir découvert ? Tout simplement par ce que je l’ai vu passer sur Seribox dans les « vu » de certains. Je me suis dit : c’est pas possible !

J’en parle à l’homme et rendez-vous est pris pour aller le voir au cinéma le lendemain en VO (parce que c’est toujours mieux en VO).

Y avait pas foule. Nous étions 5 dans la salle. Autant dire que les distances étaient bien prise.

J’ai adoré. Il y a des raccourcis faciles et le scénario est prévisible mais qu’est ce que j’ai aimé retrouver Lupin avec ces expressions de visages inimitable, accompagné de toute sa bande.

C’est vraiment très fun et retrouver l’esprit de mon enfance m’a beaucoup plu. L’Homme a été lui aussi comblé.

Niveau animation c’est du digital mais c’est assez réussi. Il faut maintenant avancer avec les nouvelles technologies et cela reste réaliste sans l’être de trop. Si vous n’aimez pas ce genre d’animation, dommage, sinon c’est du bonheur car c’est plutôt bien fait.

On a eu du nez de retourner au cinéma pour aller le voir. Car depuis on a un couvre feu et les sorties ciné c’est fini quand tu termine le travail à 18:30/19:00.

Si vous vous avez l’occasion et si vous connaissez Edgard de la cambriole (nom français de l’époque) n’hésitez pas c’est vraiment fun et vous passerez un bon moment.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire