Étiquettes

, ,

SYNOPSIS

Entre culpabilité, tromperie, disparitions et morts mystérieuses, Annalise et son entourage ne savent plus où donner de la tête. Et la tragédie n’a pas fini de frapper.


MON AVIS

C’était avec impatience que j’attendais la dernière saison de cette série. Car je trouvais que cela tirait un peu trop en longueur. Il fallait que cela se termine avant que tout devienne invraisemblable.

D’ailleurs les deux premiers épisodes ont été assez ennuyeux. Il a fallu que je m’accroche un peu pour continuer. En fait je me suis dit « aller courage c’est la dernière saison ». Et heureusement cela s’est emballée et le rythme des saisons précédentes est revenu.

Par contre il m’a fallu un petit rappel de la première saison car après plusieurs années, j’ai beau avoir une excellente mémoire, certains détails ont été oubliés. Mais je vous rassure, cela est vite revenu.

On a bien une fin de saison et c’est appréciable. Car parfois il est compliqué de finir correctement ce genre de série. Mais là, après le dernier dénouement un point final est donné.

Globalement c’était une bonne saison et une assez bonne série. J’ai aimé suivre Annalise et ces étudiants même si parfois certains me tapaient franchement sur les nefs, surtout Michaela d’ailleurs.

Je suis contente d’avoir fini cette série. Et la fin est à la hauteur de mes attentes.