Étiquettes

,

SYNOPSIS

Sloane et Jackson détestent les vacances. Ils se retrouvent constamment célibataires, assis à la table des enfants ou coincés avec des rendez-vous difficiles. Mais lorsque ces deux inconnus se rencontrent à Noël, ils concluent un pacte pour être le date l’un de l’autre pour chaque occasion festive de l’année à venir. Avec un mépris mutuel pour les vacances, et s’assurant qu’ils n’ont aucun intérêt romantique l’un pour l’autre, ils forment l’équipe parfaite. Cependant, alors qu’une année de célébrations absurdes touche à sa fin, Sloane et Jackson découvrent que partager tout ce qu’ils détestent peut s’avérer être quelque chose qu’ils aiment de manière inattendue.


MON AVIS

La période des films de Noël est arrivée. Je sais elle arrive de plus en plus tôt mais avouons que cette année se plonger dans des films dégoulinant de bons sentiments.

L’histoire de ce film va se dérouler sur une année entière donc pas seulement une romance de Noël même si cela commence durant cette période. Mais surtout il est vraiment drôle. Bien sur tout le monde connait la fin : les deux personnages vont finir ensemble bla bla bla… mais on ne regarde pas pour ça. Non on regarde ce genre de film parce qu’il fait du bien. Qu’il n’y a pas de méchanceté et que les sentiments ne sont que positif et aide les personnages à se construire.

Mais ce film là ne plus il est vraiment drôle. J’ai beaucoup aimé les situations rocambolesque et les absurdités de certains moments. Un big up pour la tante qui est complètement déjantée mais qui m’a bien fait marrer.

Et puis la famille intrusive avec la mère qui se mêle de tout par amour pour sa fille. Elle veut le meilleur pour elle mais du coup provoque des situations incroyable. Une mère attachante quoi.

Et puis e toute manière durant cette période vraiment pas drôle on a une raison de plus de regarder des films qui font du bien et du coup des films de Noël. Ok il ne faut pas trop en regarder sinon on tombe soi même dans la mièvrerie, mais avouez que cela fait du bien de temps en temps non?!?

Note : 8 sur 10.