Étiquettes

,

SYNOPSIS

Envoyée juste avant Noël sous les tropiques pour préparer la fermeture d’une base aérienne, une assistante parlementaire succombe au charme d’un capitaine au grand cœur. 


MON AVIS

Et oui, c’est la période et je vous préviens je vais faire des critiques de films de Noël, ceux de vu en 2019 et que je n’ai pas encore chronique et ceux que je vais regarder cette année. Mais rassurez-vous, je ne regarde pas que cela non plus.

J’avais l’impression d’avoir déjà vu ce film et pourtant ce n’était pas possible puisqu’il est sorti tout récemment. Mais il doit bien exister un film sur un sujet presque identique.

On se retrouve donc avec une femme carriériste qui a pour mission de faire fermer une base militaire dans les tropiques et pour cela elle est envoyé un peu avant Noël là bas afin de faire son rapport. Bien sur elle va rencontrer de la résistance de la part des militaires et surtout d’un qui va essayer de la balader dès le départ.

Finalement les deux protagonistes vont apprendre à se connaître et se découvrir et une histoire romantique va émerger entre eux. Oui je sais, on s’en doutait mais on s’en fou, on apprécie juste des histoires d’amour qui finissent bien.

Pour la petite histoire se « largage de jouets sur les îles » existe vraiment. Il y a d’ailleurs une petite explication à la fin du film à se propos. Se dire qu’il y a encore de belles actions comme celle-là dans le monde et que c’est complètement désintéressé, cela fait chaud au coeur, surtout en cette période.

Bon film à vous et prenez soin de vous et vos proches.

Note : 7 sur 10.