Étiquettes

Fiançailles. Bébés. Chagrin. Meurtre. Pour une petite ville, Virgin River offre son lot de drame… et Mel Monroe est souvent aux premières loges.


MON AVIS

À peine sortie j’étais devant la deuxième saison et j’ai du me retenir pour ne pas tout regarder en une seule fois. les derniers épisodes je les ai distillés. Mais voilà maintenant je vais être obligée d’attendre une année (dans le meilleur des cas) pour connaître la suite.

Décidément il faut que j’achète les romans pour les lire, je ne pourrais pas attendre avec la fin de cette saison.

Virgin Rive est une série de bien-être. Cela raconte la vie d’une petite ville et ces aléas. Bon je dois quand même avouer qu’on ne rencontre pas souvent tous ces problèmes dans une seule et même ville mais il y a tellement de charme et de chaleurs dans cet univers. Et chaque personnage et attachant.

L’idylle entre Mel et Jack a bien des difficultés à émerger. Doutes, obstacles, déceptions… elles sont nombreuses les embuches sur le chemin de l’amour. Mais on y croit fortement et je suis sûre que nos deux tourtereaux trouveront le bonheur.

Drogues, meurtres, complots, enquêtes, bonheur, mariage, joie… ils sont nombreux les événements de cette saison et il n’y a aucun répit. Un bonheur à regarder.

Ha là là, cela va être difficile d’attendre la suite…

Note : 9 sur 10.