Truth Seekers (saison 1)

Installateur pour le plus grand fournisseur d’accès internet de Grande-Bretagne, Gus Roberts s’intéresse de près en parallèle aux affaires paranormales. Il embarque dans ses flippantes aventures Elton John, la nouvelle recrue qu’il doit former. Alors qu’il filme des lieux prétendument hantés, le duo ne tarde pas à découvrir l’existence d’un complot qui pourrait menacer la race humaine tout entière.


MON AVIS

Une série loufoque à regarder ? Celle-ci est parfaite. Truth Seekers est une série de Simon Pegg et Nick Frost, rien que pour cela on sait qu’elle sera complètement barrée et hilarante. Et c’est le cas. Le duo est bien connu pour ses films et c’est un bonheur de retrouver leur humour dans une série sur des fantômes.

Situations hilarantes, jeux de mots et personnages complètement barrés. Un cocktail détonnant et qui fonctionne du début à la fin.

Le casting est bien trouvé et réussit et j’ai adhéré tout de suite. L’histoire peut paraître assez simple et très bateau mais très rapidement on peu se rendre compte que les implications deviennent importante et que c’est beaucoup plus recherché qu’il n’y paraît. La force de la série tient vraiment dans l’humour et les jeux de mots. Il y a de nombreuses références et je vous mets au défi de toutes les retrouver. Pour info il vaut mieux regarder cette série en VO si vous ne voulez pas trop perdre, même si la version française est assez bien faite.

En tout cas situations burlesques est absurdes, humour décapant et jeux d’acteurs réussi, cette série est à suivre de prêt et j’espère que l’histoire sera étoffée dans la seconde saison. Je pense que je la regarderai une seconde fois pour essayer de voir tout ce que j’ai pu louper en sous entendu car cela vaut vraiment le détour.

Amoureux de Simon Pegg et Nick Frost, je suis sûre que vous serez au rendez-vous et que vous suivrez avec attention les Truth Seekers dans leur quête de la vérité.

Note : 7 sur 10.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s