Étiquettes

, ,

SYNOPSIS

Julie, collégienne, a délaissé sa passion pour la musique suite au décès de sa mère. Mais l’apparition soudaine des fantômes d’un groupe de rock des années 90 dans le studio de musique de sa mère réveille la flamme de Julie, qui recommence alors à écrire et à chanter des chansons. À mesure que leur amitié grandit, les garçons réussissent à la convaincre de créer un groupe ensemble : Julie and the Phantoms. 


MON AVIS

J’ai vraiment beaucoup aimé cette série. Une série musicale dans la lignée des High School Musical.

Julie, petite jeune fille qui vit encore mal le décès de sa mère, voit trois fantômes débarquer dans son garage. Mais attention, des fantômes musiciens. Et grâce à eux Julie va retrouver le goût de la musique et elle va monter un groupe, le titre de la série.

C’est mignon tout plein, c’est ultra girly et des paillettes partout (ou presque). mais surtout il y a aussi de très bonnes chansons qui restent en tête et qui partent difficilement.

Le format assez court des épisodes permet de les enchaîner très rapidement et de finir la série très vite. Trop vite même peut-être… Mais surtout si vous voulez regarder cette série en famille, aucun soucis, même le méchant n’est pas si effrayant. Mais attention parfois quelques séquences émotions.

En tout cas j’adhère à 100 %. C’est frais, ça donne la pêche et c’est dégoulinant de bonnes intentions. Une bonne série adolescentes qui risque de faire parler d’elle.