Bonding (saison 2)

Totalement fauchés et bannis de tous les donjons de New York, les meilleurs amis Tiff et Pete tâchent de se refaire une réputation dans le milieu du bondage.


MON AVIS

Après une première saison qui s’est déroulée à coup de cravache et de collier en cuir, il fallait absolument regarder la tant attendu suite. Et quel suite !

Bon les premiers épisodes j’ai eu un peu peur. J’ai bien cru que cela allait être assez ennuyeux et franchement moins original que la première saison. Et puis finalement dès l’épisode trois le rythme prend un tout autre tournant et les choses s’enchainent beaucoup plus vite et j’ai retrouvé l’esprit de la saison une, en plus mûre.

Tiff est en proie a des émotions qu’elle ne connaissait pas encore et surtout elle doit prendre une décision quand à son avenir et les choix de concilier sa vie de « maîtresse » et sa vie de femme. Pas toujours évident et les situations cocasses ou conflictuelles sont nombreuses.

Quand à Pete j’ai trouvé le personne un peu plus fourbe. Il rêve de mener une carrière d’humoriste et ne prend pas sa vie nocturne aussi au sérieux que Tiff et cela va provoquer des situations houleuses.

Vous l’aurez compris cette deuxième saison démarre tout doucement avec deux épisodes que j’ai trouvé moyen. Après il s’agissait peut-être pour moi du temps nécessaire afin de rentrer à nouveau dans l’histoire. Ensuite les événements se sont enchainés assez rapidement et le rythme plus soutenu permet au spectateur d’apprécier et de savoureux l’histoire avec humour et sourire sur les lèvres (je vous laisse deviner lesquelles…). Une troisième saison est en préparation et j’en suis ravie. L’histoire de Tiff et Pete commence a prendre des chemins différents et cela rend cette saison encore meilleure car on a, de fait, deux points de vue différents d’une même situation.

Note : 7 sur 10.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s