Miss Fisher et le tombeau des larmes

Telle une Indiana Jones en jupons, la plus glamour des détectives nous embarque dans un périple mouvementé de Londres au Moyen-Orient. Suspense, charme et humour toujours au rendez-vous de cette formidable reconstitution des années folles, dans des décors splendides et des costumes fastueux.


MON AVIS

J’ai beaucoup aimé suivre la série télé Miss Fisher Murder Mysteries et lorsqu’elle a pris fin j’étais assez déçue de ne pas avoir de suite. Et voilà que par hasard je tombe sur ce film sur Prime Video. Autant vous dire que j’avais hâte de retrouver l’ambiance de la série et de me replonger dedans.

Je me suis donc posée tranquillement pour regarder ce téléfilm.

Bon, autant vous dire que j’ai été un peu déçue. Cette, j’ai retrouvé Phryne Fisher et son tempérament de feu mais l’histoire ne m’a pas passionné du tout. J’ai trouvé que c’était tiré par les cheveux à l’extrême et dans l’ensemble j’ai trouvé ce film assez moyen.

Par contre les décors sont beaux, les costumes juste pour l’époque et retrouver Miss Fisher en duo avec le commissaire Robinson était un délice. Alors ce film que j’ai trouvé moyen dans reste agréable malgré tout à regarder pour ceux qui ont aimé la série. Et voir (enfin) le final entre Fisher et Robinson est un plaisir.

Note : 6 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire