Baby Driver

Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby ne compte que sur lui-même pour être le meilleur dans sa partie. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, il cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu…


MON AVIS

Oui, j’ai ultra kiffé ce film. Nous sommes tombés dessus par hasard en zappant à la télévision. Je ne saurais même plus vous dire sur quelle chaine nous l’avons vu mais le film commençait tout juste et nous avons été très vite happés par l’histoire.

Tout d’abord la bande son est canon. C’est quand même l’histoire d’un jeune chauffeur de braqueurs qui vit avec de la musique H24 dans les oreilles et il a très bon goût. Très régulièrement la musique se mélange à l’action et au moment vécu.

Et le film était intéressant dans son traitement. Il va vite, très vite comme les courses poursuite.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Baby, garçon avec une seule expression faciale mais dont les sentiments bouillonnent sous la surface. La romance qu’il vit est toute mignonne et elle fait penser aux premiers émois adolescent. Mais c’est surtout l’alchimie entre les personnages de Baby, Buddy, Bats et Doc qui est intéressante. On ne comprend pas tout de suite ce qui lis les personnages et jusqu’à la fin cela reste très énigmatique et intriguant.

J’ai très bien noté ce film car j’ai vraiment aimé. Mais je sais que beaucoup n’aimerons pas autant. Je m’en fout, c’est mon avis que je vous donne ici et pas celui des autres. Mais on peut parfaitement en discuter en commentaires. Cela peut-être intéressant de savoir ce que vous en pensez et pourquoi vous l’avez aimé ou non.

Bon, je retourne me mettre du bon son dans les oreilles comme Baby mais pas au volant, c’est dangereux de mettre la musique trop fort en voiture.

Note : 9 sur 10.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s