Maison Ikkoku T.3

C’est la panique à la Maison Ikkoku : sur un malentendu entre Kyoko et Yusaku, ce dernier décide de déménager. Malheureusement, ce n’est pas le travail de serveur qu’il accomplit pour arrondir ses fins de mois qui va lui permettre de trouver un appartement digne de ce nom. Et lorsqu’il en trouve enfin un, les anciens locataires de Yusaku, décident de s’incruster un peu plus…


MON AVIS

Il y eu de nombreux rebondissements dans ce troisième tome. La relation entre Kyoko et Yasuku va fortement se dégrader avant de s’arranger bien évidemment. Mais cela entraîne des situations tellement cocasse et drôle que c’est toujours un régal de lire ce manga.

Rebondissements, quiproquos, déclaration d’amour, demande en mariage, famille complètement givrée… il y a tout pour faire un cocktail détonnant.

Bien que Kyoko commence un peu à me taper sur les nerfs avec sa naïveté ou plutôt sa face de ne pas voir les choses. J’ai parfois envie de la secouer et d’ouvrir les yeux.

Mais ce jeux du chat et de la souris est drôle.

Par ailleurs, j’ai apprécier en apprendre un peu plus sur les autres personnages qui gravitent autour des deux protagonistes principaux, en particulier sur cette pensionnaire qui aime trainer en nuisette et boire à outrance.

Ce manga, qui est pour moi un classique, est vraiment très drôle tout en traitant d’un sujet romantique.

Note : 9 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Sois le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire