The Promised Neverland T.11

La puissance écrasante de Leuvis oblige Emma et ses amis à repousser leurs limites et à se jeter à corps perdu dans la bataille. L’arrivée en renfort de Ray et de son guide permettra-t-elle de renverser cette situation désespérée et de venir à bout de cet effroyable démon ?!


MON AVIS

Ça y est, la fin de cet arc narratif est dans ce manga. Le combat avec Leuvis trouve une finalité et Emma va se retrouver en mauvaise posture.

On se doute bien que cela ne fait pas dans la dentelle et il faut dire que l’intelligence des enfants va faire mouche durant le combat. Mais surtout ils prennent des risques.

Ce manga est rythmé bizarrement. Il y a toute la partie avec la fin du combat contre Leuvis et celui où ils les survivants retournent dans la bunker où le premier groupe les attends. On a une différence de rythme assez surprenante mais en même temps qui permet au lecteur de souffler dans la gravité des événements et qui permet de recentrer l’attention sur le fond de l’histoire.

Ainsi une décision importante est prise et le petit groupe d’évadés du départ se retrouve grossit par d’autres enfants qui veulent en découdre avec les monstres qui les pourchassent.

Cela promet une suite de l’histoire qui peut tout changer et surtout cela ouvre d’autres possibilités.

Note : 9 sur 10.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s