S.O.S. Fantômes (2016)

Erin est une scientifique qui croit aux phénomènes paranormaux. Mais afin de continuer à enseigner, elle doit faire disparaître toutes traces d’un livre rédigé sur les fantômes. Elle se rend dans les bureaux de sa coauteure Abby qui, en compagnie de sa brillante collègue Jillian, a fabriqué une technologie pour repérer les esprits. C’est à ce moment qu’elles apprennent qu’un manoir est peut‐être hanté. En se rendant sur les lieux, les trois femmes découvrent une étrange apparition qui les pousse à poursuivre les recherches…


MON AVIS

Revu il y a peu je vous parle enfin de ce film sortie en 2016. Vous vous souvenez des premiers films SOS Fantômes ? Et bien ici rien à voir.

Dans les premiers il y a avis de l’humour, des fantômes et des personnages charismatiques que personne ne peut oublier. Et bien dans cette nouvelle version féminine on a voulu faire la même chose mais en beaucoup moins bien. De l’humour il y en a, peut-être même trop. Car par moment on tombe dans l’humour potache limite dérangeant. Mais je dois avouer que vois Chris Hemsworth faire le secrétaire potiche ça m’a fait marrer.

Les chasseuses de fantômes sont quand à elle de pâles copies ratées des célèbre chasseurs que nous connaissons. Mais bon on va quand même être sympa et dire que visuellement le film est réussi et que les éléments qui ont fait le succès des premiers films sont présent et cela ravie le cœur des fans.

Et oui, pour moi il s’agit d’un fan-film et rien d’autre. Il ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable lorsque je l’ai vu au cinéma mais je voulais le revoir avant de me faire le prochain film, qui est lui, très attendu.

En fait c’est ici un film regardante en famille et plaisant sans rien en attendre de plus.

Note : 6 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire

WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur LET ME ENTERTAIN YOU

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading