Massacre à la tronçonneuse (2022)

Resté caché pendant près de 50 ans, Leatherface revient terroriser un groupe de jeunes amis idéalistes qui perturbent sans le vouloir son univers protégé dans une petite ville du Texas.


MON AVIS

Si vous êtes abonné Netflix, vous l’avez certainement vu passer dans les nouveautés. Et oui, une nouveau film sur Massacre à la tronçonneuse. Et bien sûr, nous l’avons regardé, en bons amateurs de slasher que nous sommes. Tout d’abord il faut savoir qu’ici ce n’est pas un remake ou un reboot. Et non, il s’agit bien d’une suite au premier film du même nom. C’est d’ailleurs très bien énoncé dès le début du film.

Mais si ce détail de suite pouvait plaire à certains, j’avoue qu’il m’a un peu refroidi. J’ai encore en meilleur une suite à Halloween avec Jamie Lee Curtis (le dernier film) qui n’était franchement pas terrible.

Alors voilà ce que j’ai pensé de ce film ci : Si vous allez directement en bas de cette page, vous pourrez voir ma note. Et si vous voulez que je vous en dise un peu plus, lisez ce qui vient juste en dessous.

C’est franchement pas terrible. Ok, ça vient clôturer une vieille histoire mais par moment j’ai plus trouvé cela affligeant et drôle que vraiment horrible et effrayant. On abuse de l’hémoglobine mais bon, c’est un slasher, donc c’est normal. Mais c’est tellement convenu et prévisible. Même la fin je l’avais vu venir. De toute manière au début du film j’ai dit une seule personne s’en sortira et c’est celle-là. Oh tient : 1h20 plus tard j’avais raison.

Et cela aussi. Un conseil que je peux vous donner. En général un film d’horreur qui dure moins de 1h30 est mauvais. Ils sont vraiment très rare ceux qui étaient bon avec cette durée de film.

En conclusion, si vous voulez vous marrer entre potes devant un bon « nanar », go, n’hésitez pas à le voir. Sinon, passez votre chemin, vous avez bien autre chose à faire de plus constructif pendant 1h21.

Note : 3 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Soyez le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire