Last Night in Soho

L’histoire d’une jeune femme passionnée de mode et de design qui parvient mystérieusement à retourner dans les années 60 où elle rencontre son idole, une éblouissante jeune star montante. Mais le Londres des années 60 n’est pas ce qu’il parait, et le temps semble se désagréger entraînant de sombres répercussions.


MON AVIS

Lors de sa sortie, je n’ai pas pu aller le voir au cinéma. La déception car il me tentait tellement ce film ! Mais bon, j’ai quand même réussie à patienter pour la sortie Blu-ray et c’est chose faite, j’ai enfin vu ce film absolument superbe dont mes amis me parlaient comme d’un très très bon film.

Et ce film ! Whoua ! Je l’ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé.

Il est assez difficile à expliquer sans en révéler l’histoire mais il faut savoir que l’on suit une jeune fille, étudiante en école de mode, qui a la faculté de voir les morts depuis son enfance. Et ce don va lui permettre de vivre une autre vie dans les années ’60 et plus encore.

Un film superbe, filmé magistralement avec des acteurs superbes. J’ai adoré du début à la fin.

La bande son est d’enfer et non plonge dans un quartier Londonien (Soho) durant les années ’60, dans sa vie, son ambiance, sa dure réalité. Les costumes sont de toutes beautés et j’en ai pris pleins les yeux du début à la fin.

Et comment vous dire pour cette histoire. On pense partir dans une direction et finalement cela tourne autrement. Des pistes sont données par petites touches dès le départ et permettent une totale compréhension pour la fin. Il faut savoir que parfois une petite phrase peu avoir son importance.

En conclusion

J’ai tellement aimé ce film que je le regarderais encore avec grand plaisir. Tout est parfait. Certaines scènes ont une technicité dans la manière de filmer qui est bluffante et je ne peux que vous conseiller de voir ce film de toute urgence si ce n’est pas encore fait.

Note : 9 sur 10.

Vous avez aimé cet article ?

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

Sois le premier à donner une note

Partage si tu aimes

Désolée si cela ne te plait pas

Dis moi ce que tu aimerais lire

Laisser un commentaire